Agence web

Nos bon plans pour une agence pompe funèbres

Ouvrir une pompe funèbre n’est la priorité de personne auparavant, et pourtant, c’est une affaire qui marche les gars. Voici les conseils d’un expert si vous voulez devenir riche très vite.

Choisir un métier par hasard

Même s’il existe déjà des dizaines de pompes funèbres dans votre région, c’est sûr qu’ils en ont encore besoin de plus. Il faut maintenant du diplôme pour travailler dans une pompe funèbre, et même le dirigeant doit avoir son carton les amis. Il existe plusieurs écoles de formation funéraires qui comprend une étude théorique et pratique du métier. En fait, ce métier a besoin de plus de volonté que de la compassion, ce qui va peut-être vous étonner. Les services proposés sont corrects et demandent un charisme avec une belle sélection des agents. Alors, ces personnes sont également dotées d’un certificat d’études funéraires et une bonne maîtrise de la communication. Alors, une pompe funèbre s’occupe de pas mal de chose dans les obsèques. Le transport du corps, l’organisation des cérémonies funéraires pour une inhumation ou une crémation, quelques conseils donnés à la famille suivant leur budget, les soins du corps, la gestion des paperasses ainsi que les invités. Mais l’agence propose également des articles funéraires. Alors, comme toutes les entreprises, une agence pompe funebres a besoin d’un corps personnel entre 15 à 30 personnes environ.

Les départements d’une agence funéraires

Toutes les personnes travaillant dans cette agence sont dotées d’un diplôme en funéraire. A commencer par l’embaumeur. C’est lui qui se charge de la phase thanatopractrice, parce qu’il se charge de l’habillage ainsi que le maquillage du corps. Le maître de la cérémonie d’obsèques qui se charge de l’animation. L’assistant funéraire organise le déroulement de la funérailles et se communique avec la famille et les écoutes également. Les porteurs peuvent être 4 ou 6 suivants le poids du cercueil. Le marbrier est celui qui prépare le cercueil, et il se charge également des plaques ainsi que la pierre tombale. Voilà le personnel d’une pompe funèbre. Alors, face à tout cela, il faut de l’argent pour créer une agence funèbre. Pour le certificat d’existence avec la franchise donnée par l’Etat et votre région où se loge le siège de la société, vous avez besoin de 4 000 euros au moins avec la formation en funéraires. Ensuite, l’achat du corbillard qui peut également vous coûter une fortune.

Néanmoins, une cérémonie d’obsèques peut coûter 1 750 à 4 000 euros suivant les exigences de la famille ou du défunt lui-même, car oui, on peut préparer ses obsèques très tôt les amis.

Une envie de discussion, intervenez sur notre page.

Notre agence

  1. 15 Oct. 2018Nos conseils pour faire du Business avec les grands comptes32 v.
  2. 16 Sept. 2018Votre agence a besoin de mobiliers ?55 v.
  3. 10 Août 2018Notre agence peut aussi domicilier votre société à Paris113 v.