Agence web

On vous dit si vous avez été touché par Google Panda ou non !

En 2011, Google a bouleversé le monde du web avec son algorithme nommé Panda, un algorithme qui avait pour but d’évaluer les résultats de recherche des sites web ayant un contenu de faible qualité et insuffisance fragrante de contenu textuel. Tous les sites ne respectant pas les règles ne sont plus à l’abri d’une pénalisation, du jour au lendemain sans recevoir le moindre email de la part de Google, votre site peut enrichir la liste des sites ciblés par Panda sans moindre alerte. Grâce notre agence, et les spécialistes qui composent notre équipe, vous pouvez désormais savoir si votre site est touché par Panda, regardez ici pour lire quelques astuces.


Panda un vrai poison.

Ces derniers années, plusieurs sites assistent avec impuissances tous leur efforts de référencement partir en fumé juste parce que Panda est passé par là. Le comble c’est qu’aucun mail n’est envoyé par Google pour vous avertir d’un quelconque risque de pénalité. Les adeptes des référencements abusifs sont donc prévenus. Grace à nous, vous pouvez maintenant savoir si votre site est déjà touché et adopter les méthodes adéquates pour vous permettre de se défaire de cette pénalité.

Privilégiez le référencement naturel.

Il n’est pas obligatoire de recourir au référencement abusif au risque de se faire inégaler par Panda pour référencer un site ou positionné une page. Il existe des techniques de fois très simple et très efficace à la portée de tous, notre expertise est à votre service pour vous éviter une éventuelle pénalité.

Une envie de discussion, intervenez sur notre page.

Conseils webmarketing

  1. 23 Sept. 2018Location de bureau : quelle réglementations à respecter pour les personnes handicapées92 v.
  2. 25 Août 2018Le webmarketing est une des spécialistés de Christian Klimczak127 v.
  3. 22 Juil. 2018Les entreprises achètent des backlinks pour améliorer leur seo175 v.